mer. 26 févr.

Seniors : On fait sauter les crêpes en chantant et en dansant !

À 14h au Pôle seniors

On fait sauter les crêpes, on chante et on danse ! pour ce  Karaoké dansant  animé par Noëlla.

Nombre de places : 50
Participation : 7,80 euros

Renseignez-vous auprès du Pôle seniors.

Tout le programme, de l'actualité, des ateliers :
Programme Actu-senior de janvier à mars 2020>> Téléchargez Actu-senior de janvier à mars 2020

Rendez-vous aussi toute l'année pour pratiquer :
De la peinture, de la pâtisserie, des compositions florales, du multimédia, de la céramique, de la gymnastique-yoga-relaxation, travailler la mémoire et l'écriture, de la belote ou du tarot... et tant de choses encore à découvrir !
>> Voir le détail des activités seniors.

Se faire une beauté ?
Véronique, esthéticienne diplômée d’état, et Agnès, coiffeuse, sont à votre disposition sur place ou à domicile. N’hésitez pas à vous inscrire !

Les livres viennent à vous !
En collaboration avec la médiathèque, nous vous proposons de vous apporter des livres à votre domicile: N’hésitez pas à nous contacter

Instance participative : Le Comité des seniors est une instance participative dédiée aux retraités. Organisé en plusieurs commissions, ce comité réfléchit sur de nombreux sujets : voirie, transports, cadre de vie, santé…

Pôle Séniors

Rez-de-chaussée