ven. 22 févr.

Soirée Kawa : « Construis ton avenir ! »

À à partir de 18h30 au PIJ (Point information jeunesse)

Rendez-vous au prochain kawa du PIJ, autour du thème :

« Construis ton avenir ! »

Face à la multitude de métiers et de formations proposées, le choix de l’orientation est difficile et souvent angoissant. Pour accompagner les collégiens, lycéens, étudiants et leurs parents dans leurs réflexions ce Kawa vous propose un échange pour appréhender l’avenir avec plus de sérénité !

Réservation au 01 85 57 39 74.

Le  Kawa est organisé en 3 temps :
- Un premier temps consacré à l’information, la présentation concrète d’expérience en la matière (retour sur expérience), présentations de parcours de vie, échanges, questions / réponses etc.
- Un second temps proposant un intermède culturel vers 19h30 qui n’excèdera pas 30 minutes pour tenir compte du contexte particulier lié au voisinage.
- Un troisième temps permettant aux jeunes d’être accompagné-e dans le cadre de leurs projets.

Un apéro sans alcool et dinatoire type buffet viendra clôturer la soirée

Un Kawa en musique

Pour finir l'année 2018, un "kawa en musiques" a permis de partager un moment d'ouverture sur différentes pratiques et cultures musicales au PIJ (Point information jeunesse).

23 photos par © Erwann Quéré, le 21/12/2018

Point information jeunesse (PIJ)

55, rue Roger-Salengro 93430 Villetaneuse