ven. 27 maiven. 24 juin

De 13h30 à 14h30 Gymnase Paul Langevin

© Christophe Barette

Villetaneuse, le 27 janvier 2022,

Le PAPS et le Pôle seniors proposent des séances de renforcement musculaire animées par Séb et Rémy, les deux éducateurs sportifs de la ville. Les retraités sont invités, chaque vendredi, au gymnase Paul Langevin de 13h30 à 14h30, pour une séance de remise en forme et de bien-être.

L’occasion de pratiquer une activité sportive encadrée. Pendant une heure, grâce à des exercices adaptés, les participants sollicitent leurs muscles du quotidien, pour pouvoir mieux après se déplacer, lever et porter. Mobilité, équilibre et surtout le plaisir de se retrouver chaque semaine autour d’une activité physique conviviale. Pour s’inscrire, c’est simple, il suffit de téléphoner au 01 85 57 39 03.

À lire également : Pendant l’été 2021, chaque semaine, le PAPS a proposé aux seniors des cours de renforcement musculaire. Des séances d’une heure pour solliciter les muscles du quotidien et mettre du lien. Reportage au Stade Dian.

Le vendredi avec les seniors pendant la gym

20 photos par Christophe Barette, le 28/01/2022