mer. 22 juil.

Femmes

Stand Rev'ELLES : révéler le potientiel des femmes de 14 à 21 ans

De 14h30 à 19h Hôtel de ville - Jardin Baldaccini

Rev’ELLES propose aux jeunes filles âgées de 14 à 21 ans de les accompagner sur l’orientation professionnelle : confiance en soi, estime de soi, connaissance de soi, ouverture du champ des possibles et rencontres avec des professionnelles. Toutes leurs actions sont gratuites et en dehors du temps scolaire.
L’association propose une semaine de parcours « rev’elles ton potentiel » à chaque vacances scolaires. Ce sont des ateliers collectifs pour se connaitre et prendre confiance en soi, rencontrer des professionnelles et proposer une journée en immersion en entreprise.
En dehors du parcours intensif, il propose aussi des ateliers, des journées en entreprise, un programme spécifique sur les nouvelles technologies et l’accès à un réseau de jeunes filles et femmes inspirantes.

C'est l'ÉTÉ à Villetaneuse !

Consultez tout le programme

Tous les jours à partir de 11h,  du 18 juillet au 14 août, venez vous détendre dans 6 espaces de rencontre, d’animations et de convivialité que la Ville aménage pour vous. Sport, culture, loisirs, découverte, cinéma en plein air, sorties… chacun pourra profi ter de cette période estivale.

Programme de réussite éducative (PRE)

55 rue Roger Salengro 93430 Villetaneuse
Tél : 01 85 57 39 75