sam. 16 janv.

Découverte

Voyagez d’une cité-jardin à l’autre sans quitter votre salon !

À 10h30 sur le site www.tourisme-plainecommune-paris.com

Voyagez d’une cité-jardin à l’autre, d’Epinay-sur-Seine à la Courneuve, en passant par Stains et Villetaneuse sans quitter votre salon ! Vous découvrirez ainsi des projets patronaux, comme la cité Blumenthal à Epinay-sur-Seine, des projets portés par les tout nouveaux HBM, tous gardent le même point commun, une attention particulière portée à ce qu’on appellerait de nos jours « les espaces verts ».

Visite gratuite si vous êtes habitant.e du territoire de Plaine Commune et que vous possédez le pass découverte de l’Office de tourisme !
> Attention pour bénéficier de la gratuité, renseignez-vous dans l’un des points d’accueil de l’Office de tourisme et munissez-vous de votre justificatif de domicile.

Office de Tourisme de Plaine Commune Grand Paris

1, rue de la République 93200 Saint-Denis