sam. 19 sept.

World Clean Up Day

De 14h à 16h30 Quartier ALLENDE

La World Clean Up Day est une grande journée mondiale du nettoyage participatif de notre planète de ses déchets sauvages en réunissant 5% de la population. Cette journée est établie à la date du samedi 19 Septembre 2020. Partout en France, des opérations de nettoyage sont organisées dans une ambiance festive pour ramasser les déchets qui polluent au quotidien l’environnement, qu'il soit urbain ou non. A Villetaneuse, rendez-vous dans le quartier Saint-Leu de 12h à 13h30, dans les quartiers Allende et Paul Langevin de 14h à 16h30.

C'est une volonté politique marquée du Maire, Dieunor EXCELLENT : “Le défi environnemental s’impose à l’humanité. A son échelle, Villetaneuse doit y répondre. Nous ferons de Villetaneuse une ville propre, verte, écologique et agréable à vivre." Pour cela, la ville souhaite multiplier les journées citoyennes de sensibilisation au respect de l’environnement type "clean walk".

Rendez-vous samedi 19 septembre 2020 :

- à SAINT-LEU de 15h10 à 16h40
- à ALLENDE de 14h à 16h30