Déchèterie communautaire de Pierrefitte-sur-Seine

102 rue d’Amiens 93480 Pierrefitte-sur-Seine
Tél : « Allo Agglo ! » au 0800.074.904

Horaires :
Pour les particuliers (GRATUIT)
• Lundi, mercredi et vendredi de 13h30 à 18h40.
• Mardi, jeudi, samedi et dimanche de 9h à 12h et de 13h30 à 18h40.

Horaires d’ouvertures aux artisans, sociétés ou entreprises (PAYANT)
• Lundi, mercredi et vendredi de 8h à 12h.

Jours de fermetures :
Les 1er janvier, 1er mai, 14 juillet, 15 août et 25 décembre.

3 déchèteries à votre service : Aubervilliers, rue des bergeries. Épinay-sur-Seine 9, rue de l’Yser. Pierrefitte-sur-Seine 102-104, rue d’Amiens.>> Plaine commune gère 3 déchèteries communautaires.

Elles sont ouvertes à tous les habitants de la communauté d’agglomération munis d’une carte d’accès.

L’accès est limité aux véhicules de moins de 2,10 mètres de haut, sauf pour les entreprises, et de moins de 3,5 tonnes.

Pour les particuliers :
Une carte d’accès d’une durée de vie de trois ans est délivrée lors de votre première visite, sur présentation d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile : facture d’eau ou d’électricité ou taxe foncière pour les propriétaires ou quittance de loyer pour les locataires.

Pour les entreprises :
La carte est remise sur présentation d’un extrait de Kbis et d’une fiche d’inscription à remplir sur place.
Les déchèteries de Plaine CommuneTarification au delà de 15m3 des « tout-venant » :
Les apports des particuliers dans la catégorie « tout-venant », c’est-à-dire les déchets en mélange, sont acceptés gratuitement dans la limite de 15 m3 par an. Au-delà, les apports seront soumis à facturation à hauteur de 44,70€/m3.
Déchets acceptés

Annuaire