Communiquez avec le site internet municipal

A quoi sert le site Internet municipal pour les associations locales ?
Le site Internet contient un « espace des associations ». Celui-ci vous informera sur les aides aux projets, les formations…

Une vitrine pour votre association
Muni de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe, vous pourrez modifier la page personnelle de votre association. Vous pourrez y placer des renseignements sur votre activité, vos coordonnées, ajouter des photos, de la vidéo, des documents téléchargeables, des liens vers d’autres sites internet… L’ensemble de ces pages formera l’annuaire des associations du site Internet municipal.

Ajoutez vos évènements dans l’agenda en ligne
Les habitants pourront consulter les rendez-vous municipaux dans l’agenda du site internet. Cet agenda sera mis à jour quotidiennement et, sur simple demande, vous pourrez y ajouter les fêtes, rencontres et évènements que vous organisez à destination du public. L’idéal est de fournir vos informations 15 jours à l’avance.

Encore un nouveau moyen de communication : la Newsletter
Les internautes inscrits recevront l’actualité municipale directement dans leur boite aux lettres grâce à la newsletter municipale. Si vous communiquez votre actualité suffisamment à l’avance sur le site Internet municipal, votre information sera envoyée par mail aux internautes.

L'information contenue sur le site internet est de plus partagée via différents supports :

Installez l'appli mobile Villetaneuse sur votre smartphone, disponible pour iPhone et Android.
A tout moment consultez le site sur votre téléphone mobile via http://mobile.mairie-villetaneuse.fr/ ou http://m.mairie-villetaneuse.fr/
Retrouvez la municipalité sur Facebook sur la page Maire Villetaneuse.

Inscrivez-vous au compte Twitter de la ville pour être informé(e) des grands rendez-vous municipaux.