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Site officiel de la ville de Villetaneuse

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Demande d'acte d'Etat civil : naissance, reconnaissance, mariage, décès

Dans le cadre de vos démarches administratives ou de recherches personnelles, vous pouvez être améné-e à demander différents actes d’Etat civil.
Pour présenter un dossier complet, veuillez suivre les indications suivantes :

Acte de naissance
La demande ne peut être effectuée que par l’intéressé-e ou par ses ascendants, descendants et conjoint.
Elle doit être effectuée à la mairie du lieu de l'évènement.
Documents à fournir :
• Pièce d'identité
• Preuve de lien avec le titulaire de l'acte (Livret de famille...)

Acte de reconnaissance

La demande ne peut être effectuée que par la personne qui a reconnu l’enfant.
Elle doit être effectuée à la mairie du lieu de l'évènement.
Document à fournir :
• Pièce d'identité

Acte de mariage
La demande ne peut être effectuée que par les ascendants, descendants et conjoints.
Elle doit être effectuée au lieu de l'évènement.
Documents à fournir :
• Pièce d'identité
• Preuve de lien avec le titulaire de l'acte (Livret de famille...)

Acte de décès
La demande peut être effectuée par tout le monde aussi bien sur le lieu du décès qu'au dernier domicile du défunt.

Comment faire ?

Effectuez votre demande en ligne sur le site service-public.fr : 
>> Acte de naissance
>> Acte de reconnaissance
>> Acte de mariage
>> Acte de décès
Dans l’onglet « faire la demande » précisez le code postal de Villetaneuse - 93430 - et suivez les indications.

Adressez un courrier à :
    Madame le  Maire
    Mairie de Villetaneuse
    1 place de l’Hôtel de ville
    93430 Villetaneuse

ou effectuez directement votre demande au guichet du service municipal Affaires générales - Etat civil – Elections.
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