Inscrivez votre enfant au restaurant scolaire

Depuis 2022, un grand nombre de démarches administratives est désormais disponible via votre Espace Villetaneuse.

L’inscription des enfants désirant fréquenter les restaurants scolaires doit se faire en mairie au service enseignement, au moment des inscriptions scolaires. Elle peut aussi s’effectuer en cours d’année. Les enfants sont aussitôt admis à fréquenter la restauration scolaire. Il est impératif de préciser les contacts à joindre en cas de problème.

Les tarifs de la restauration scolaire sont variables en fonction de votre quotient familial calculé sur vos ressources et la composition familiale.

Le paiement
Une fois l'inscription réalisée le règlement des factures s’effectue à la régie centrale de la mairie de Villetaneuse, par chèque, carte bleue, espèce ou virement automatique.
>> Vous pouvez choisir le prélèvement automatique.

Vous pouvez régler au choix
• par cartes bancaires
• en espèces