Préinscrivez votre enfant au multi-accueil

D’une capacité de 20 enfants, le multiaccueil concerne les enfants de 1 à 3 ans, jusqu’à leur entrée en petite section de maternelle.

Critères d’inscription :

• Vous devez habiter à Villetaneuse.
• Votre dossier doit être retenu par la commission petite enfance composée d’élus municipaux, agents territoriaux, représentants de la Maison de l’emploi, et de la PMI. La commission étudie les critères de priorité et d'âge en fonction des places disponibles.
• Pour l’accueil régulier vous devez justifier d’un besoin de garde : emploi, formation, stage…

Venez avec les documents suivants :
• La « fiche famille » complétée et signée.
• Le livret de famille ou cartes d’identités des 2 parents.
• La copie intégrale de l’acte de naissance.
• Le justificatif de domicile (quittance de loyer, EDF, Télécom, acte de propriété), si la famille est hébergée, présentez une attestation d’hébergement. (signature légalisée à l’état civil).
• La carte d’allocataire à la CAF
• L’attestation de droits à l’assurance maladie.

L’inscription définitive sera confirmée par courrier après étude de votre dossier en commission municipale.

Une copie du carnet de vaccinations est alors demandée à l’inscription définitive, soit pour rappel d’information :
• Vaccinations à jour celon l'âge : DTP, coqueluche, HIB, hépatite B, pneumocoque, méningocoque C, rougeole-oreillons-rubéole :
>> découvrez le calendrier des vaccinations 2022

Pour joindre à votre dossier :

>> Téléchargez la fiche 2023 de pré-inscription au multi-accueil (PDF, 0,4 Mo) <<

2023_villetaneuse_fiche_pre_inscription_multi_accueil_mpe_apercu_web

Maison de la petite enfance Pierrette Petitot