Restauration sur site ou portage des repas à domicile

Le Pôle Seniors de la municipalité de Villetaneuse propose un service de restauration à tous les retraités de la ville. Le tarif des repas varie en fonction de votre quotient familial.

Vous pouvez prendre vos repas du lundi au vendredi (midi)

• au restaurant du Pôle seniors, du lundi au vendredi de 12h à 13h30, en venant accompagné si vous le souhaitez. Merci de prévenir 48 heures à l'avance.
  • à votre domicile du lundi au samedi : un agent de la ville vous apporte les repas dans des sacs isothermes chaque jour. Le repas du samedi est livré le vendredi.
Constitution d’une demande d’aide à domicile :
• Pour le portage des repas, il convient d’apporter au service Pôle Seniors l’avis d’imposition en cours et la dernière quittance de loyer ou taxe foncière, afin de calculer le montant de votre participation. Ce service est mis en place selon vos besoins, toutefois il est possible de modifier la fréquence du portage en appelant le service Pôle Seniors 48 heures à l’avance.
• Pour venir déjeuner à l’équipement collectif, il convient d’apporter au service Pôle Seniors l’avis d’imposition en cours  et la dernière quittance de loyers ou taxe foncière, afin  de calculer le montantde votre participation. Vous pouvez venir accompagner de votre famille ou amis.
Pour des raisons  d’organisation, il vous suffit de prévenir le service administratif du Pôle Seniors 48 heures à l’avance.