Actualité

EmploiMain dans la main pour l'emploiVotre mois de décembre avec la Maison de l'emploi de Plaine Commune

Comme chaque mois, plusieurs rendez-vous vous sont proposés dans les espaces Maison de l’emploi du territoire. Zoom sur le programme du mois de décembre.

Les rendez-vous en décembre :
 Service à la personne
Un programme de formation de quatre mois est dispensé à la MEF de Villetaneuse pour apprendre le métier d' "Auxiliaire de vie aux familles". Deux informations collectives sont organisées pour vous permettre d'y postuler : le 8 décembre à Villetaneuse et le 13 à La Courneuve.

Télécommunications
Une formation de concepteur développeur d’applications web est ouverte aux inscriptions le 11 décembre à Stains et le 15 à Aubervilliers.

Aucun commentaires actuellement.