Actualité

ScolaritéLancement des inscriptions pour l'entrée à l'école maternellePrenez rendez-vous...

Si votre enfant est né en 2015 et avant le 31 août 2016, il doit entrer à l’école maternelle.

Pour l’inscrire, il est obligatoire de prendre rendez-vous en mairie.

Lors de votre rendez-vous, munissez vous des documents suivants :
• livret de famille, ou une copie d’extrait d’acte de naissance de l’enfant
• carte d’identité du responsable légal de l’enfant,
• justificatif récent de domicile (quittance de loyer, facture EDF-GDF, contrat de location, acte de propriété, dernier avis d’imposition sur le revenu).
• carnet de santé (ou tout autre document attestant que l’enfant a les vaccinations obligatoires pour son âge),
• Pour les personnes séparées ou divorcées : l’extrait du jugement de divorce indiquant le dispositif concernant l’autorité parentale et le domicile de l’enfant.
• Pour les personnes hébergées, fournir un document administratif justifiant de l’adresse sur la commune (sécurité sociale, caf…).

Ce jour là, vous pourrez également inscrire votre enfant aux activités périscolaires (centres de loisirs, restauration, accueil du matin et/ou du soir…).

Pour cela, il faudra avoir établi au préalable votre quotient familial 2018 afin d’adapter les tarifs à vos revenus.

Prenez rendez-vous au 01 85 57 39 01

Aucun commentaires actuellement.