Actualité

ScolaritéRéviser son brevet et son BACDe mai à juin à la médiathèque Jean-Renaudie

Collégiens, lycéens,
réviser à la médiathèque,
c'est possible !

Les médiathèques de Plaine Commune vous accompagnent durant votre scolarité et proposent des dispositifs spécifiques pendant la période des révisions.

La médiathèque Jean-Renaudie de Villetaneuse vous propose :
• Une salle au calme avec le WIFI
• Des ateliers tablettes : applications pratiques
• Un atelier pour découvrir de nouvelles applications pour se préparer : AnnaBrevet, Afterclasse Brevet et Bac, BAC 2018 (Digischool)
Prépa-BAC 2018
En parallèle,  la Ville et la Bibliothèque Universitaire Edgar-Morin de Paris 13 mettent aussi à votre disposition un espace pour réviser vos examens dans les meilleures conditions. Renseignements auprès du service jeunesse, enseignement secondaire et supérieur au 01.85.57.39.90.
>> Inscrivez-vous

Aucun commentaires actuellement.