Actualité

AssociationsAppel à projets économie sociale et solidaire (ESS)Plaine Commune soutient et promeut vos initiatives

Plaine Commune lance son nouvel appel à projets pour soutenir et promouvoir les initiatives d’économie sociale et solidaire de son territoire et favoriser la coopération entre structures et l’innovation sociale: associations, coopératives, structures d’insertion par l’activité économique, entreprises de l’ESS, structures et regroupements d’entreprises du territoire...

Vous devez envoyer votre
candidature avant le 10
septembre 2018 à 12h :
sur aapess@plainecommune.fr

A Télécharger :
• le cahier des charges de l'appel à projets
• le dossier de candidature
• le tableau de plan de financement
>> Sur eco.plainecommune.fr

Le secteur de l'ESS représente un enjeu majeur pour le territoire qui compte plus de 780 établissements employeurs et plus de 8 580 salariés. Plaine Commune s’engage au service des porteurs de projets et entrepreneurs, notamment via son appel à projets.

A VIlletaneuse :
Vous souhaitez être accompagné(e)
dans votre dépôt de candidature ?

Adressez vous à :
• la chargée de mission vie associative au 01.85.57.39.86 ou 85