DémocratieVilletaneuse en mouvement !Contrat communal 2014/2020

Le 20 janvier dernier, les Villetaneusiennes  et Villetaneusiens étaient nombreux à  participer à une réunion publique  portant sur le bilan municipal  de ces 3 années écoulées.

Le sentiment largement partagé est que de belles choses  sont réalisées et qu’il  faut continuer dans la mise en œuvre du contrat communal.

Un bilan des actions municipales menées depuis 2014 est distribué dans les boites aux lettres avec le journal N°78 de juillet 2018 et téléchargeable ci-dessous.

Téléchargez le bilan des actions municipales menées depuis 2014 :
>> Villetaneuse en mouvement ! - Contrat communal 2014/2020

En vidéo : « Ensemble, rêvons le Villetaneuse de demain ! » - des Villetaneusiens parlent de la ville

En images

• Réunion publique : Villetaneuse, parlons-en !le 20/01/18 par © Saddri DerradjiAprès 3 années d’action de l'équipe municipale, les Villetaneusiens et Villetaneusiennes ont été invités par Carinne Juste, le maire, à venir échanger avec les élus sur l’avenir de leur ville.Réunion publique : Villetaneuse, parlons-en !

Aucun commentaires actuellement.