Actualité

Plaine CommuneLes Maires de Plaine Commune écrivent au Premier MinistreFace aux inégalités de traitement.

Patrick Braouezec, président de Plaine Commune et les neuf maires des villes qui composent le territoire ont demandé à être reçus par Edouard Philippe, Premier Ministre pour « mettre un terme aux inégalités de traitement qui durent depuis trop longtemps » que vivent les habitants de Seine-Saint Denis.

En termes de justice, d’éducation, de sécurité et même de politique de la ville, de  nombreux rapports démontrent que les habitants des villes populaires ne bénéficient pas des mêmes droits que l’ensemble des français en matière de services publics. Les élus de Plaine Commune se mobilisent depuis des années pour mettre fin à ces injustices et restent plus que jamais mobilisés.

Aucun commentaires actuellement.