C'est la rentrée

L'accueil périscolaire du soir désormais ouvert aux CM1 et CM2

À la rentrée scolaire 2022 de 17h30 à 18h30.

Illustration : Erwann Quéré

Villetaneuse, le 8 juillet 2022,

C’est une nouveauté de la rentrée scolaire 2022, l’accueil périscolaire du soir, après l’étude, de 17h30 à 18h30, est désormais ouvert aux élèves des classes de CM1 et de CM2.

Dès le mardi 12 juillet, l’Espace Villetaneuse (portail familles) vous permettra d’inscrire votre enfant à ce nouveau service.

Vous pouvez scanner le flash-code sur l’illustration ci-dessus pour y accéder.

Si vous rencontrez des difficultés pour réaliser cette inscription en ligne, vous pouvez obtenir de l’aide de la part des conseillers numérique de la Maison Commune - Espace Numérique (MCEN au 110 route de Saint-Leu - Tél. 01 85 57 39 02). Ils pourront également vous aider pour vous des inscriptions à d’autres services municipaux (culture, sport, …).

Si vous ne pouvez pas vous déplacer à la MCEN, n'hésitez pas à contacter le service Enseignement au 01 85 57 39 30 pour vous faire connaitre. Nous organiserons des permanences à l'Hôtel de ville si cela est nécessaire.

E.C / V.P.