Ateliers Eveil Musique et Danse du CICA, dès la rentrée 2021, en maternelle

Les grandes sections de maternelle de Villetaneuse auront droit à des ateliers gratuits du cica !

Dès la rentrée 2021, le CICA organise des ateliers gratuits d'Eveil Musique et Danse pour les enfants de grande section de maternelle. Ateliers qui se dérouleront sur le temps scolaire.

Ces cours se dérouleront dans toutes les écoles maternelles de Villetaneuse :

- Anne Franck
- Jules Vallès
- Jacqueline Quatremaire
- Henri Wallon
- Jules Verne

Rythme, chansons, mouvement, instruments de musique et contes musicaux : autant d’activités qui développent les capacités d’écoute et d’expression des enfants
dans un environnement joyeux et dynamique !

Des professeurs de l’école de musique, danse et théâtre de Villetaneuse – le CICA - viendront chaque semaine initier nos artistes en herbe, à ces pratiques culturelles.
Les cours auront lieu dans l’école toute l’année scolaire à raison d’un cours de 45 minutes par semaine.

CICA (Centre d’Initiation Culturelle et Artistique)

1er étage de l’Hôtel de Ville 93430 Villetaneuse