CICA (Centre d’Initiation Culturelle et Artistique)

4, avenue Victor Hugo 93430 Villetaneuse

Le CICA déménage
temporairement

à l'école
Jean-Baptiste-Clément

Le "Château" doit faire l'objet de travaux d'entretien. Les cours du CICA qui avaient lieu au château déménagent temporairement à l'école Jean-Baptiste-Clément à partir de lundi 26 novembre 2018 aux jours et heures habituels de cours.
Renseignements au service culturel au 01 85 57 39 80

Les cours et ateliers de danse, de musique et de théâtre ont lieu du lundi au samedi, après la classe et hors vacances scolaires.
Ils se déroulent au CICA (Centre d’Initiation Culturelle et Artistique), 4 avenue Victor-Hugo, à la salle Victor-Hugo, au 69, rue Maurice Grandcoing et au Gymnase Paul-Langevin, 172 avenue de la Division-Leclerc.

Consultez l’ensembles de activités culturelle à Villetaneuse

L’équipe pédagogique est composée de 3 enseignants en danse, 16 enseignants en musique et 1 en théâtre, tous diplômés dans leur discipline.
Le responsable du CICA reçoit sur rendez-vous élèves et parents pour les aider dans l’orientation et le choix des disciplines.
Tout au long de l’année, l’équipe pédagogique et les élèves organisent des manifestations publiques ou participent à des évènements locaux : Fête de la ville, galas, concert des élèves, cabaret chansons, sorties culturelles, stages...

Le directeur du CICA reçoit sur rendez-vous parents et élèves.

Liens utiles :

Vous inscrire à une activité culturelle
Le CICA est sous la responsabilité du service culturel municipal

Annuaire