Concert Jazz classique & Musiques du monde

Avec le CICA le samedi 10 décembre 2022 à 11h15 au réfectoire de l'école Jean-Baptiste Clément.

Villetaneuse, le 24 novembre 2022, mis à jour le 1er décembre 2022,

Venez nombreux au réfectoire de l'école Jean-Baptiste Clément assister au Concert Jazz classique et Musiques du monde par les élèves musiciens du Centre d'Initiation Culturelle et Artistique (CICA) le samedi 10 décembre 2022 à 11h15.

Gratuit et ouvert au public.

Informations auprès du service culturel (CICA) au 01 85 57 39 80.

V.P.

Concert du CICA "Jazz & Musiques du Monde" à l'école Jean-Baptiste Clément

Salle comble pour le Concert Jazz classique et Musiques du monde par les élèves musiciens – petits et grands – du Centre d'Initiation Culturelle et Artistique (CICA) le samedi 10 décembre dernier au réfectoire de l'école Jean-Baptiste Clément. Ouvert au public, cet événement fut l’occasion d’écouter pléthores de registres musicaux avec, en autres : « Kathy & David Blackwell », « Antonio Vivaldi », « Duke Ellington », « Johannes Brahms », « John Coltrane », « Yann Tiersen », « Édith Piaf ». Restez attentifs pour découvrir très prochainement la programmation des concerts du CICA en 2023 à Villetaneuse !

20 photos par Virgile Paris, le 10/12/2022

CICA (Centre d’Initiation Culturelle et Artistique)

1er étage de l’Hôtel de Ville 93430 Villetaneuse