Concert Les Petites Mains Symphoniques à la Basilique de Saint-Denis

Le vendredi 2 juin 2023 avec les élèves du CICA de Villetaneuse.

Villetaneuse, le 11 avril 2023,

Venez nombreux assister au concert symphonique dans la Basilique de la ville de Saint-Denis le vendredi 2 juin à partir de 20h. Un concert des "Petites Mains Symphoniques" en présence d'élèves du Centre d'Initiation Culturelle et Artistique (CICA) de Villetaneuse.

Ces élèves du CICA ont été auditionnés en mars dernier par un jury (voir galerie photos ci-dessous).

>> Concert gratuit sur inscription en cliquant ici ! <<

>> Plus d'informations sur festival-saint-denis.com <<

V.P.

En images

Audition des élèves du CICA | Les Petites Mains Symphoniques | Festival de Saint-Denis

Le 16 mars 2023, les élèves du Centre d’Initiation Culturelle et Artistique (CICA) de Villetaneuse ont été auditionnés à l’école Jean-Baptiste Clément par un jury du Festival de Saint-Denis, avec Les Petites Mains Symphoniques. Cette audition s’inscrit dans un projet fort du CICA à intégrer ses élèves dans un orchestre symphonique qui jouera au Festival de Saint-Denis le vendredi 2 juin 2023 à la Basilique de Saint Denis.

6 photos par Virgile Paris, le 16/03/2023

CICA (Centre d’Initiation Culturelle et Artistique)

1er étage de l’Hôtel de Ville 93430 Villetaneuse