Ciné-débat "Mon Fils Malik" à la médiathèque Annie Ernaux

Samedi 25 juin à 20h. Entrée libre. Réservation obligatoire.

Villetaneuse, le 21 juin 2022,

Venez découvrir le film "Mon fils Malik" le samedi 25 juin prochain à 20 heures à l'auditorium de la Médiathèque Annie Ernaux. Entrée libre sur réservation obligatoire au 01 85 57 39 80 ou au 01 85 57 39 81. La projection de ce film (2021, 1h45) sera suivie d’une rencontre avec la réalisatrice Thitia MARQUEZ et l’acteur principal Akim CHIR.

Synopsis du film :

Un jour, alors que Slimane rentre chez lui, il découvre une patrouille de police devant sa maison, le stress monte, la tension est palpable, Slimane pénètre dans la maison, c’est un véritable drame qui vient de se produire. Sa femme Samira est là, sans vie devant lui, gisant dans son sang et son fils Malik a disparu. Le papa est perdu, anéanti, une souffrance immense se lit sur son visage. Une histoire se raconte à travers son regard...

V.P.