Concert 100% Rap 93 gratuit

Dimanche 8 octobre à partir de 14h dans le cadre de la Biennale Multitude au Point Fort d’Aubervilliers.

Villetaneuse, le 21 septembre 2023,

Le concert 100% Rap 93 initialement prévu cet été dans le cadre de la Biennale Multitude aura lieu le 8 octobre 2023 et accompagne le lancement du Plan hip-hop du Département !

Rendez-vous donc le dimanche 8 octobre 2023 à partir de 14h au Point Fort d’Aubervilliers pour venir découvrir gratuitement d’une dizaine de rappeurs et rappeuses, toutes et tous issu·e·s du Département et réuni·e·s par Canal 93 pour l’occasion.

Au programme de l’après-midi : 47MEOW, Kalash Criminel, L’uZine, Lylice, Nahir, Sadek, et Stavo et plein d’autres surprises.

Ce premier rendez-vous en appellera d’autres, tout au long de l’année, afin d’affirmer notre fierté de la culture hip-hop en Seine-Saint-Denis.

Concert gratuit sur réservation obligatoire : ssd.fr/multituderap

Accès :

Le Point Fort d’Aubervilliers, 174 avenue Jean Jaurès, 93300 Aubervilliers

Transports en commun :

• Métro 7 : Fort d’Aubervilliers (à 5 minutes de la station) ;
  • Bus : 134 / 152 / 173 / 234 / 248 / 250 / 330.

Affiche :

Affiche-40x60-Concert-RAP-Multitudes_apercu_web