Culture

Concert Musiques Actuelles du CICA, l’école de musique, danse et théâtre de Villetaneuse

Au CSC, vendredi 18 mars.

Illustration © Erwann QUÉRÉ

Villetaneuse, le 18 février 2022,

Le Centre d'Initiation Culturelle et Artistique (CICA), l'’école de musique, danse et théâtre de Villetaneuse vous invite au concert, le vendredi 18 mars 2022. Les chorales et élèves de vents et chant donneront à partir de 19h la Composition Assistée par Ordinateur, ateliers musiques actuelles et improvisation rythmeront le concert annuel du Cabaret.

À cette occasion les artistes villetaneusiens, danseurs et danseuses de Hip-hop du CICA, jeunes musiciens du projet DEMOS et les étudiants de l’atelier création musicale de l’Université Sorbonne Paris Nord se produiront ensemble sur la scène de l’Agora du Centre socioculturel (CSC) Clara Zetkin.

Entrée sur réservation selon les places disponibles. Passe vaccinal requis. Renseignements et réservation au Service Culturel (1er étage de la mairie) ou en téléphonant au 01 85 57 39 80.