Coup d'envoi de la Semaine Olympique et Paralympique !

Du 2 au 5 avril, les jeunes villetaneusiens vont pouvoir s'initier à différentes disciplines paralympiques

La Ville de Villetaneuse vous donne rendez-vous pour une semaine festive et sportive !

À seulement quelques mois de l’accueil des Jeux à Paris et en Seine-Saint-Denis, venez célébrer les sports Olympiques et Paralympiques.

Au programme:

Basket fauteuil :
Pour les élèves des classes élémentaires :
Mardi, jeudi, vendredi à la salle omnisports gymnase Langevin de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h.

Avec les collèges Lucie Aubrac et Jean Villar :
Mercredi à la salle omnisports gymnase Langevin de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30

Initiation à la boxe handi :
Jeudi de 9h à 11h30 et de 13h30 à 16h dans le dojo du gymnase Langevin pour les collégiens.

Initiation au cécifoot :
Vendredi de 9h à 11h30 et de 13h30 à 16h sur le terrain d’honneur du stade Dian pour les classes élémentaires.

Activités culturelles :
Diffusion du film « La couleur de la victoire » pour les élèves d’élémentaire à la médiathèque le jeudi et vendredi.

Déambulation dans la ville d’école en école avec remise symbolique de la flamme vers 11h30 à Monsieur le Maire en mairie le vendredi matin.

Exposition d’œuvres artistiques :
Une exposition de productions d’œuvres artistiques créées par les enfants sera exposée à l’accueil de la mairie.