COVID 19 : Services municipaux perturbés

© Herizo Cheng

Villetaneuse, le 4 janvier 2022

La propagation de la COVID 19 dans le département de la Seine-Saint-Denis est très importante. Le variant Delta associé à l’apparition fulgurante du variant Omicron en sont la cause. Notre Ville ne fait pas exception et le personnel municipal est particulièrement touché. Ainsi, certains services municipaux s’en trouvent perturbés. Pour l’heure, ce sont essentiellement les services qui sont liés au péri-scolaire qui sont atteints.

Pratiquement 50% d’effectif en moins...

L'accueil dans les centres de loisirs est réduit pratiquement de moitié. Hier (lundi 3 janvier 2022), en fin de journée, des SMS ont été envoyés pour informer les familles et conseiller à celles qui le peuvent de garder leurs enfants pour la journée du mercredi 5 janvier, auquel cas, bien évidemment, la facturation ne leur sera pas appliquée.

Par ailleurs, le service de bus scolaire est également touché. Du 4 au 10 janvier inclus, ce service ne sera pas assuré. Les familles concernées ont également été prévenues par SMS dès hier. L'information a également été communiquée sur le site de la ville et les réseaux sociaux de Villetaneuse.

La Municipalité, son personnel, mettent tout en œuvre pour assurer une continuité des services à la population. Bien sûr, nous continuerons, ici, sur les réseaux sociaux ou via des SMS à vous informer en temps réel des dispositions qui sont prises.

Merci de votre compréhension,

EQ