Médiathèque Annie Ernaux

Fermeture exceptionnelle

Réouverture prévue le 14 janvier 2023. Le PIJ reste joignable au 06 09 85 64 35.

Villetaneuse, le 22 novembre 2022,

Nous sommes au regret de vous informer que pour des raisons de problèmes techniques, la médiathèque Annie Ernaux est actuellement fermée.

La réouverture est prévue pour le 14 janvier 2023.

Par conséquent toutes les animations prévues à la médiathèque sont annulées jusqu’au 21 janvier 2023.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l’évolution de la situation et nous vous remercions de votre compréhension.

IMPORTANT : Les délais de retour des emprunts effectués à la médiathèque Annie Ernaux sont TOUS prolongés jusqu'à la réouverture officielle de la médiathèque Annie Ernaux.

La boîte aux lettres des retours à l'extérieur de la médiathèque Annie Ernaux est actuellement pleine, merci de ne pas l'utiliser d'ici la réouverture. En attendant, si vous le souhaitez, vous pouvez également rendre votre ou vos emprunt(s) dans l'une des autres médiathèques du réseau Plaine Commune.

Le Point Information Jeunesse (PIJ) est également fermé mais reste joignable par téléphone au 06 09 85 64 35.

V.P.

Médiathèque Annie Ernaux

125 avenue de la Division Leclerc (face à l'arrêt "Jean Vilar" du Tram T8) 93430 Villetaneuse
Email : noelia.perez@mairie-villetaneuse.fr