Médiathèque Annie Ernaux

Réouverture le mardi 17 janvier à 15h

Expositions, animations et ateliers sont de retour à la médiathèque Annie Ernaux !

Villetaneuse, le 22 novembre 2022,

Mise à jour le 8 janvier 2023 : La médiathèque Annie Ernaux reprend bientôt du service ! Elle rouvrira ses portes le mardi 17 janvier à 15h. À cette occasion vous découvrirez "DEBOUT, COUCOU, GENOU !", une exposition-atelier conçue par l'autrice Lucie Félix et le Salon du livre et de la presse jeunesse en Seine-Saint-Denis. Cette exposition vous invitera à jouer, imaginer et vous évader.

Nous sommes au regret de vous informer que pour des raisons de problèmes techniques, la médiathèque Annie-Ernaux est actuellement fermée jusqu'à fin janvier 2023.

Par conséquent, toutes les animations prévues à la médiathèque sont annulées jusqu'à la réouverture de la médiathèque Annie-Ernaux.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l’évolution de la situation et nous vous remercions de votre compréhension.

IMPORTANT : Les délais de retour des emprunts effectués à la médiathèque Annie Ernaux sont TOUS prolongés jusqu'à la réouverture officielle de la médiathèque Annie Ernaux.

La boîte aux lettres des retours à l'extérieur de la médiathèque Annie Ernaux est actuellement pleine, merci de ne pas l'utiliser d'ici la réouverture. En attendant, si vous le souhaitez, vous pouvez également rendre votre ou vos emprunt(s) dans l'une des autres médiathèques du réseau Plaine Commune.

Le Point Information Jeunesse (PIJ) est également fermé mais reste joignable par téléphone au 06 09 85 64 35.

V.P.

Médiathèque Annie Ernaux

125 avenue de la Division Leclerc (face à l'arrêt "Jean Vilar" du Tram T8) 93430 Villetaneuse
Email : noelia.perez@mairie-villetaneuse.fr