Inauguration

Inauguration de la Maison Commune des Projets

Au 9 rue Paul Langevin. En présence du Maire Dieunor Excellent, des représentants de Plaine Commune, Seqens, L'apes et de la sous-préfecture de Saint-Denis.

Photo © Virgile Paris

Villetaneuse, le 7 juillet 2022,

Venez nombreux à l'inauguration de la Maison Commune des Projets le vendredi 8 juillet 2022 à 18h00 au 9 rue Paul Langevin (ancienne médiathèque Max-Pol Fouchet).

En point d'orgue de cette inauguration, un discours des personnalités suivantes :

1. Dieunor EXCELLENT, Maire de Villetaneuse ;
  2. Catherine PAULIN, Directrice déléguée Seine-Saint-Denis de Seqens ;
  3. Claudio PULGAR-PINAUD, Chargé de développement social et urbain à L'apes ;
  4. Camel ESSOM, Conseiller municipal de Villetaneuse, délégué aux Maisons Communes ;
  5. Katy BONTINCK, Vice-présidente de Plaine Commune, déléguée à la santé, au logement, à la lutte contre l'habitat indigne et à la rénovation urbaine ;
  6. Vincent LAGOGUEY, Sous-préfet de Saint-Denis.

Michel FOURCADE, Maire de Pierrefitte-sur-Seine et Conseiller départemental de la Seine-Saint-Denis, sera également présent.

Suite aux discours, une visite guidée de l'équipement aura lieu. Un cocktail clôturera l'inauguration jusqu'à 20 h.

Ci-dessous une galerie photos des travaux de rénovation (photos prises le 23 juin dernier) :

Virgile Paris

Travaux de rénovation de la Maison Commune des Projets

Découvrez ci-dessous en une dizaine de photos un aperçu des travaux de rénovation de la Maison Commune des Projets. Ces photos ont été prises le 23 juin 2022, deux semaines avant l’inauguration le 8 juillet. Après un premier coup de peinture blanche aux murs effectué par l’équipe de la fondation Jeunesse Feu Vert, le chantier s’est poursuivi avec YA+K, un collectif d’architectes, d’urbanistes, d’artistes et de designers, piloté par Alexis GOUIN, architecte.

10 photos par Virgile Paris, le 23/06/2022

Service Culture