Architecture

Journées nationales de l'architecture 2023

Dimanche 15 octobre, visite guidée de la place JB Clément au cimetière intercommunal des Joncherolles. Inscrivez-vous.

Villetaneuse, le 22 septembre 2023,

Les Journées nationales de l'architecture (JNA) auront lieu cette année le 13, 14 et 15 octobre. À Villetaneuse, venez participer à une visite guidée gratuite issue de la collection 2023 d'Archipel Francilien dimanche 15 octobre de la place Jean-Baptiste Clément au cimetière intercommunal des Joncherolles. Deux visites sont prévues : l'un démarre à 11h30, l'autre à 14h30. Le parcours y est enrichi de nombreuses photographies, images d'archives et de capsules sonores réalisées par Justin Morin.

Informations pratiques :

• Départ : devant le kiosque - place Jean-Baptiste Clément, 93430 Villetaneuse ;
  • Arrivée : Cimetière Intercommunal des Joncherolles ;
  • Durée : 2 heures (avec une visite de logement) ;
  • Distance : 3,9 km à pieds.

>> En savoir plus sur la visite guidée à Villetaneuse <<

Journée Nationale de l'Architecture | Visite guidée avec le CAUE 93

À Villetaneuse, une visite guidée gratuite issue de la collection 2023 d'Archipel Francilien a eu lieu le dimanche 15 octobre de la place Jean-Baptiste Clément au cimetière intercommunal des Joncherolles. Deux visites étaient prévues (11h30 et 14h30). Le parcours y était enrichi de nombreuses photographies, images d'archives et de capsules sonores réalisées par Justin Morin.

8 photos par CAUE IDF, le 15/10/2023

Service Culture