Le CICA sur les planches !

Représentations théâtrales samedi 4 juin à l'école J.-B. Clément l'après-midi.

Illustration : Virgile Paris

Villetaneuse, le 22 mai 2022,

Venez nombreuses et nombreux assister aux représentations des élèves de l’école de théâtre, musique et danse de Villetaneuse en collaboration avec la compagnie « Les jeudis » le samedi 4 juin 2022 dans la salle de motricité de l'école Jean-Baptiste Clément de Villetaneuse. Trois sessions au programme à découvrir :

• Éveil 1 et 2 à 14h30 ;
  • Théâtre ados à 16h30 ;
  • Théâtre adultes à 17h30.

Les portes d'entrée fermeront dès le début du spectacle afin de ne pas perturber le bon déroulement de la représentation.

Entrée libre dans la limite des places disponibles.

Information au service culturel au 01 85 57 39 80.

Virgile Paris

Le CICA sur les planches !

Le samedi 4 juin dernier s’est tenu plusieurs représentations des élèves de l’école de théâtre, musique et danse de Villetaneuse en collaboration avec la compagnie « Les jeudis » dans la salle de motricité de l'école Jean-Baptiste Clément. Petits, ados et adultes ont, tour à tour, montré leurs performances sur scène devant un public conquis. Un événement organisé par le service culturel de la ville et le Centre d'Initiation Culturelle et Artistique (CICA).

33 photos par Virgile Paris, le 04/06/2022

Service Culture