Jeunesse

Les collégiens, lycéens et étudiants Villetaneusien-ne-s bientôt à l’honneur

deux-ceremonies-de-recompense

©Saddri Derradji

Le 1er et le 3 décembre 2021, Villetaneuse va organiser deux cérémonies de félicitations autour d’un buffet dans la salle des manifestations de la mairie avec les jeunes de la ville.

Vous avez eu notre diplôme national du Brevet des collèges ou votre Certificat de formation générale en juin 2021, une cérémonie vous est dédiée, le mercredi 1er décembre à partir de 18 h 30.

Pour les lauréats de l’enseignement secondaire et supérieur ( CAP-BEP-BAC-BTS-LICENCE-MASTER-DOCTORAT et diplômes d’État, avec un passage de l’examen en 2021), la cérémonie se déroulera le vendredi 03 décembre 2021 à partir de 18h30.

Des félicitations et des chèques-cadeaux, d’une valeur de 30 € pour les détenteurs du Brevet ou du Certificat de formation générale, 50 € pour les lauréats de l’enseignement secondaire et supérieur.

Pour participer à l’une ou l’autre cérémonie et si bien sûr vous êtes concerné, faites-vous connaître auprès du service jeunesse (1er étage de l’hôtel de ville)

Pour la cérémonie du 01 décembre 2021, vous devez confirmer votre présence au 01.85.57.39.90

Pour les lauréats de l’enseignement secondaire et supérieur  vous devez en plus  transmettre vos documents, relevé de notes ou diplôme et un justificatif de domicile soit en vous rendant à la mairie ou bien par courriel à l’adresse mail suivante : juanita.koulekpato@mairie-villetaneuse.fr

Christophe Barette