Mieux répondre à vos besoins de santé

Répondez à un questionnaire anonyme avant le 15 septembre 2023. Votre avis est important !

Villetaneuse, le 3 juillet 2023, mis à jour le 3 août 2023,

Dans le cadre de l’élaboration de son nouveau Contrat local de Santé, en lien avec l’ARS, la ville de Villetaneuse mène une enquête en vue de connaître et de mieux répondre aux besoins de santé de ses habitants. L’objectif est de définir, à partir de ce diagnostic, les axes prioritaires en matière de santé pour les cinq années à venir.

Ce questionnaire anonyme est à remplir avant le 15 septembre 2023 et à retourner aux personnes qui vous l’ont donné ou en mairie (une urne est à votre disposition à l’accueil de la mairie).

Il n’y a pas de mauvaises réponses. Votre avis est important !

Point Accueil Prévention Santé (PAPS) • 15 bis, place de l'Hôtel de ville • 01 85 57 39 95.

>> Téléchargez, imprimez et complétez le questionnaire ci-dessous (PDF, 0,7 Mo) <<

contrat_local_sante_villetaneuse_questionnaire_2023_apercu_web

Point Accueil Prévention Santé (PAPS)

15, place de l’hôtel de ville 93430 Villetaneuse