Santé

Mutuelle communale | Réunion d'information

Mercredi 20 septembre de 17h à 18h à l'Hôtel de Ville. Plus d'infos auprès du CCAS au 01 85 57 39 60.

Villetaneuse, le 22 août 2023,

Ne manquez pas la réunion d'information sur le nouveau dispositif de mutuelle communale ! Rendez-vous le mercredi 20 septembre de 17h à 18h, à l'Hôtel de Ville de Villetaneuse (salle des mariages).

Votre commune se mobilise pour votre santé et votre pouvoir d'achat et vous invite à découvrir une solution de santé mutualisée pour offrir à toutes et tous une couverture de soins compétitive !

Plus d'informations auprès du Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) au 01 85 57 39 60.

Affiche :

villetaneuse_reunion_info_mutuelle_communale_20_sept_2023_apercu_web_affiche

>> Télécharger l'affiche (PDF, 0,7 Mo) <<

En images

Mutuelle communale | Signature de la convention entre Villetaneuse et Ma Commune Ma Santé

Signature le 5 septembre 2023 par M. le Maire Dieunor Excellent, de la convention qui lie Villetaneuse à l’organisme Ma Commune Ma Santé, représenté par M. Hervé Houriez. Un grand merci aux services municipaux, notamment le CCAS et le Point Accueil Prévention Santé (PAPS), pour leur travail sur ce dossier, ainsi qu'à Majide Ammad, adjoint au Maire délégué à l’action sociale et Ernst Coulanges, conseiller municipal en charge de la santé. Cette signature s'inscrit dans un contexte où il y a encore de nombreux non-recours aux soins pour les habitants les plus fragiles. La nouvelle « mutuelle communale » proposera des tarifs avantageux aux villetaneusiennes et villetaneusiens non couverts par une mutuelle liée à leur activité professionnelle.

4 photos par Erwann Quéré, le 05/09/2023