Urbanisme

NPNRU | Jeu de piste ludique

RDV mercredi 6 septembre de 18h30 à 20h30 au pied du bâtiment H côté fresque.

Villetaneuse, le 29 août 2023,

Dans le cadre du Nouveau Programme National de Renouvellement Urbain (NPNRU), Plaine Commune et Villetaneuse s’associent pour vous proposer un jeu de piste ludique visant à identifier les problèmes rencontrés (saleté, insécurité, nuisances…) dans le quartier Langevin. Objectifs ? adapter au mieux les projets de rénovation de ces quartiers afin de répondre le plus justement aux besoins de ses habitants.

Rendez-vous mercredi 6 septembre de 18h30 à 20h30 à la friche Saint-Leu, devant la nouvelle fresque du bâtiment H, pour le quartier Saint-Leu.

Nous vous attendons nombreux !

Quartier Saint-Leu | Jeu de piste NPNRU (programme de rénovation urbaine)

Retour en images du jeu de piste "La chasse aux problèmes" qui a eu lieu le 28 juin et le 6 septembre 2023, devant l’école Langevin-Vallès et dans le quartier Saint-Leu à Villetaneuse ! Les habitants ont participé en cartographiant collectivement les problèmes quotidiens dans leur quartier. Ils ont abordé des sujets importants comme la propreté, la sécurité, l'éclairage et l'aménagement de l'espace.

14 photos par Victor Moinet / Alessio Barazer-Rittore, le 06/09/2023