Octobre rose 2023

Rejoignez-nous le 26 octobre à 10h à l’Hôtel de Ville pour une journée dédiée à cette lutte en présence de nombreux partenaires.

Villetaneuse, le 12 octobre 2023,

Villetaneuse se mobilise pour la santé des femmes. Dans le cadre du mois international de sensibilisation au cancer du sein, Villetaneuse se pare de rose et rappel à toutes et tous l'importance de la prévention et de la sensibilisation au cancer du sein.

Rejoignez-nous à Villetaneuse pour soutenir cette cause, vitale, le 26 octobre prochain à partir de 10h en salle des manifestations de l’Hôtel de Ville, pour une journée dédiée à cette lutte en présence de nombreux partenaires.

Au programme : des dépistages, le plein d’informations, des jeux ludiques, des ateliers créatifs et un goûter convivial. On vous attend nombreux !

Affiche :

villetaneuse_affiche_octobre_rose_2023_apercu_web

>> Télécharger l'affiche (PDF, 1,3 Mo) <<

Octobre rose 2023 | Sensibilisation au cancer du sein

Villetaneuse se mobilise pour la santé des femmes. Dans le cadre du mois international de sensibilisation au cancer du sein, Villetaneuse se pare de rose et rappel à toutes et tous l'importance de la prévention et de la sensibilisation au cancer du sein. Pour cette cause, vitale, Villetaneuse a organisé le 26 octobre 2023 à l’Hôtel de Ville, une journée dédiée à cette lutte en présence de nombreux partenaires, notamment l'association Banlieue Rose et le centre de coordination Île-de-France de dépistage des cancers. Au programme : des dépistages, le plein d’informations, des jeux ludiques, des ateliers créatifs et un goûter convivial. Merci à toutes et tous pour votre présence !

18 photos par Virgile Paris, le 26/10/2023

Point Accueil Prévention Santé (PAPS)

15, place de l’hôtel de ville 93430 Villetaneuse
Tél : 01 85 57 39 95 / 01 85 57 39 93