Santé

Santé mentale et psychiatrie dans la ville

Assemblée plénière du Conseil local de santé mentale mardi 23 mai de 8h30 à 17h à l'hôtel de ville.

Villetaneuse, le 11 mai 2023,

Venez assister à l'assemblée plénière du Conseil local de santé mentale de Villetaneuse, Épinay-sur-Seine et Pierrefitte-sur-Seine mardi 23 mai 2023 de 8h30 à 17h à l'hôtel de ville de Villetaneuse.

Programme :

• 8h30 : Ouverture. Tribune du collectif Pédopsy93 ;
  • 9h00 : Le secteur de psychiatrie, histoire et fonctionnement. Tables rondes actualités et fonctionnement local. Projets et innovations des équipes d'usagers interviewent les équipes de psychiatrie adultes de nos territoires ;
  • 12h30 : Déjeuner (sur inscription) ;
  • 14h00 : Pédopsychiatrie, enfants, adolescents et familles. Table ronde actualité et fonctionnement local, projets et innovations présentations et questions ;
  • 15h30 : Pièce de théâtre atypique par la compagnie Les EduLs. Temps d'échange (sur inscription, places limitées).

À noter :

• Inscriptions obligatoires, places limitées.
  • Plus d'informations auprès du PAPS au 01 85 57 39 93.

>> Télécharger l'affiche (PDF, 0,3 Mo) <<

>> Télécharger le flyer (PDF, 1,2 Mo) <<

Affiche :

villetaneuse_sante_mentale_mai_2023_affiche_apercu_web

Assemblée plénière du Conseil local de santé mentale 2023

Retour en images sur l'assemblée plénière du Conseil local de santé mentale de Villetaneuse, Épinay-sur-Seine et Pierrefitte-sur-Seine, qui s'est tenue ce mardi 23 mai à l'Hôtel de Ville de Villetaneuse. Merci à celles et ceux qui étaient présents(e)s ! Merci à la Compagnie des EduLs pour cette belle pièce "ATYPIQUES".

12 photos par Erwann Quéré, le 23/05/2023