Sortir

Sortie culturelle au Musée de l'Illusion

Mercredi 18 octobre à Paris. Réservation obligatoire auprès du service culturel au 01 85 57 39 80.

Villetaneuse, le 7 septembre 2023,

Venez visiter le Musée de l'illusion à Paris mercredi 18 octobre prochain. La visite sera suivie d’un moment convivial au musée.

Le Musée de l'illusion accueille et divertit toutes les générations, les grands comme les petits. Il nous amène dans l’univers de l'illusion : des trompe-l’oeil et des casse-têtes pour défier l’impossible. Plein de jeux pour nous faire perdre la tête ! Mais surtout la promesse de passer un bon moment pour apprendre en riant, dans un lieu atypique.

Départ en car depuis la place des Partages à 13h30 précises.

Prix :

• Plein tarif : 7,27 € ;
  • Tarif réduit : 3,63 € sur présentation d’un justificatif (moins de 25 ans, plus de 65 ans, étudiants, demandeurs d’emploi, familles nombreuses, minima sociaux) ;
  • Gratuit pour les moins de 5 ans (avec livret de famille).

Réservation obligatoire auprès du service culturel de la mairie de Villetaneuse. Téléphone : 01 85 57 39 80.

Sortie culturelle au Musée de l'Illusion à Paris

Un groupe de villetaneusiens ont eu la chance de visiter le musée de l'illusion à Paris le mercredi 18 octobre 2023. La visite était suivie d’un moment convivial au musée. Le musée de l'illusion accueille et divertit toutes les générations, les grands comme les petits. Il nous amène dans l’univers de l'illusion : des trompe-l’oeil et des casse-têtes pour défier l’impossible. Plein de jeux pour nous faire perdre la tête ! Mais surtout la promesse de passer un bon moment pour apprendre en riant, dans un lieu atypique.

7 photos par Christilla Dulac, le 18/10/2023

Service Culture