Médiathèque Annie Ernaux

Sortie de résidence Théo Leroyer

Mercredi 26 octobre à 18h. Présentation publique des films dans l’auditorium de la médiathèque Annie-Ernaux.

Illustrations © Chloé Wary

Villetaneuse, le 14 octobre 2022,

Mercredi 26 octobre à 18 heures : venez nombreux à la présentation publique des films dans l’auditorium de la médiathèque Annie Ernaux. Cet événement est organisé en présence de l’artiste et des participants aux ateliers, et en partenariat avec le centre socioculturel (CSC) Clara-Zetkin, la Maison de Quartier Paul-Langevin et le centre de loisirs Jules-Verne.

Accès gratuit. Infos et réservation auprès du service culturel au 01 85 57 39 80 ou au 06 14 09 64 98.

Théo Leroyer, artiste vidéaste et réalisateur, est intervenu à Villetaneuse d’octobre 2021 à septembre 2022. Dans le cadre de la série d’ateliers de pratiques artistiques autour de l’art visuel mené auprès des habitants de la commune, le service culturel vous invite à assister à la projection de tous les clips et courts-métrages réalisés avec tous les participant·es Villetaneusien·nes. C’est l’occasion de valoriser et d’exposer le travail d’une année sur notre territoire. Une soirée festive pour écouter les témoignages et partager les expériences des apprentis réalisateur.trice.s ayant contribué à ce projet artistique.

T.L. / V.P.

Médiathèque Annie Ernaux

125 avenue de la Division Leclerc (face à l'arrêt "Jean Vilar" du Tram T8) 93430 Villetaneuse
Email : noelia.perez@mairie-villetaneuse.fr