Pendant la toussaint ? Je ne peux pas, j’ai piscine.

L’EMS organise un stage de natation pendant les vacances de la toussaint

©Christophe Barette

Du 25 octobre au 5 novembre, l’EMS organise un stage de natation à la piscine « Le Canyon » à Epinay sur Seine.

Des séances d’apprentissage, en vue de consolider et de faire progresser ses acquis aquatiques. Cette formation est mise en place pour les 9-11 ans. Au bout des neuf sessions, le but est de passer le test anti-panique et le brevet sur les distances de 25 et 50 mètres.

Les rendez-vous sont fixés du lundi au vendredi à 10 h 30 à la piscine « Le Canyon » à Epinay Les parents doivent y emmener eux-mêmes les enfants. Les cours se déroulent de 11 h à 12 h. Prévoir l’équipement du parfait nageur, à savoir, le maillot et bonnet de bain, obligatoires pour cette activité. Les inscriptions se font auprès du Service des Sports en fournissant les documents suivants : photo d’identité et justificatif de domicile de moins de 3 mois. Les tarifs sont adaptés au quotient familial.

Bonne nouvelle, il reste quelques places.

« Le Canyon ».

8 Rue Henri Wallon