En ville

Un bon plan, pour des bons plants

Distribution de plants aux jardins collectifs.

Illustration © Autre Champ

Villetaneuse, le 9 mai 2022,

Ce dimanche 15 mai, de 13h00 à 18h00, l’association "Autre Champ" ouvre les portes des jardins collectifs de Villetaneuse pour la grande distribution annuelle de plants bios.

Retrouvez dimanche une vaste sélection de variétés locales, anciennes ou curieuses pour toujours plus de biodiversité dans nos villes. L'association propose pas moins de 17 variétés de tomates, 7 sortes de courges, 35 variétés de plantes aromatiques et médicinales, mais aussi plein de fleurs à prix libre (prix indicatif : 1 euro par plant).

La plupart ayant été cultivées à partir de graines patiemment récoltées tout au long des saisons précédentes. Événement organisé en étroite collaboration avec le Collectif du Ver Galant. Un après-midi, où vous pourrez vous participer à des ateliers de repiquage, des visites des jardins Et bien sûr vous restaurer.

D’ici là, Autre Champ termine de bichonner les 8 000 plants prêts à s’installer dans votre jardin ou sur votre balcon. L’équipe vous attend nombreuses et nombreux ce dimanche 15 mai pour ce temps fort de la saison.

Jardins partagés et Champs ouverts de Villetaneuse 165-181 Avenue de la Division Leclerc (station "César" du tram T8).

C.B. / Autre Champ