Villetaneuse recherche ses Food Trucks

Vous êtes un restaurateur ambulant ? Candidatez avant le 15 juillet pour proposer votre activité culinaire sur un territoire jeune et dynamique !

La Mairie de Villetaneuse met à disposition de Food Trucks des emplacements sur le domaine public : place des Partages, place de l’Hotel de Ville, et à proximité du terminus du T8.

L’objectif est de permettre aux habitant·e·s et usager·ère·s de Villetaneuse de bénéficier d’une offre de restauration variée et de qualité, tout en participant à l’animation, au dynamisme et à la convivialité de la ville. Les publics fréquentant l’université sont également visés par cette démarche, dans une perspective d’ouverture de l’université sur la ville.

A titre expérimental, et en attendant la fixation du montant de la redevance, l’autorisation est délivrée pour trois mois et n’est pas soumise à redevance.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 15 juillet.
Pour plus d’informations dans l’appel à candidatures accessible ci-dessous.

A télécharger :

Avis d'appel à candidature valant cahier des charges
Annexe 1 - Liste des emplacements
Annexe 2 - Fiche de renseignement