Transports

Visite guidée du chaucidou

Mercredi 8 février. Départ à 14h à l'angle de la rue Édouard-Vaillant et Jean-Jaurès.

Villetaneuse, le 1er février 2023,

Une visite guidée pour s’informer sur les aménagements cyclables de la future voie centrale banalisée (chaucidou) aura lieu le mercredi 8 février prochain.

• Départ à 14h à l'angle de la rue Édouard-Vaillant et Jean-Jaurès à Villetaneuse ;
  • Arrivée vers 15h30 sur le parvis de la mairie de Pierrefitte-sur-Seine. Un pot convivial vous sera offert.

Vous avez la possibilité de venir avec votre vélo. Si vous n'avez pas d'équipements, des vélos seront mis à disposition, dans la limite des stocks disponibles.

Affiche :

visite_guidee_chaucidou_8_fev_2023_velo_voiture_affiche

>> Télécharger l'affiche (PDF, 0,6 Mo) <<

V.P.

En images

Visite guidée à vélo du futur chaucidou sur la RD25 entre Villetaneuse et Pierrefitte-sur-Seine

À vélo ! Le mercredi 8 février eu lieu une visite guidée pour s’informer sur les aménagements cyclables de la future voie centrale banalisée (aussi appelé chaucidou), en présence de Dieunor Excellent, Maire de Villetaneuse ; de Michel Fourcade, maire de Pierrefitte-sur-Seine et Danielle Marmignon, adjointe au maire déléguée à l'espace public. La visite s'est déroulée sur la route départementale 25, sur l'avenue Jean Jaurès côté Villetaneuse puis sur l'avenue Gabriel Péri côté Pierrefitte-sur-Seine, pour une balade à vélo au soleil. Le parcours a débuté à l’angle de la rue Édouard-Vaillant et de l'avenue Jean-Jaurès à Villetaneuse et s’est terminé devant le parvis de la mairie de Pierrefitte-sur-Seine. Tout au long du trajet, les représentants de Seine-Saint-Denis, le Département ont expliqué et détaillé, schémas en main, les emplacements des futurs aménagements de voirie.

16 photos par Virgile Paris, le 08/02/2023