Inscription sur la liste électorale

Pour pouvoir voter aux élections locales, nationales ou européennes, il faut vous inscrire sur la liste électorale. Pour cela vous devez posséder une attache à Villetaneuse, avoir plus de 18 ans et être français ou ressortissant de la communauté européenne (pour les élections municipales et européennes).
>> Téléchargez la fiche pratique.
>> Téléchargez le formulaire d'inscription cerfa

Présentez-vous au service de l’Etat civil
Si vous ne pouvez pas vous présenter personnellement, vous pouvez faire votre demande d’inscription par courrier en remplissant le formulaire de demande. Vous pouvez aussi remplir le formulaire de mandat pour charger une autre personne de vous inscrire.

Venez avec les documents suivants
Une pièce attestant de votre nationalité et de votre identité
• Un justificatif de votre attachement à la commune de Villetaneuse (Justifier de votre attache à Villetaneuse)

Mairie de Villetaneuse - Place Hotel de Ville - 93430 - Tél. : 01 49 40 76 00 - Fax : 01 49 40 05 41