Inscrivez votre enfant au restaurant scolaire

L’inscription des enfants désirant fréquenter les restaurants scolaires doit se faire en mairie au service enseignement primaire, au moment des inscriptions scolaires. Elle peut aussi s’effectuer en cours d’année. Les enfants sont aussitôt admis à fréquenter la restauration scolaire. Il est impératif de préciser les contacts à joindre en cas de problème et de prévenir le service enseignement primaire en cas d'absence.

Les tarifs sont variables en fonction de votre quotient familial calculé sur vos ressources et la composition familiale.

Le paiement
Une fois l'inscription réalisée le règlement des factures s’effectue à la régie centrale de la mairie de Villetaneuse, par chèque, carte bleue, espèce ou virement automatique.
>> Vous pouvez choisir le prélèvement automatique.

Vous pouvez régler au choix
• par cartes bancaires
• en espèces
• par mandat cash