Préinscrivez votre enfant au multi-accueil

D’une capacité de 20 enfants, le multiaccueil concerne les enfants de 1 à 3 ans, jusqu’à leur entrée en petite section de maternelle.

Critères d’inscription :

• Vous devez habiter à Villetaneuse.
• Votre dossier doit être retenu par la commission petite enfance composée d’élus municipaux, agents territoriaux, représentants de la Maison de l’emploi, et de la PMI. La commission étudie les critères de priorité et d'âge en fonction des places disponibles.
• Pour l’accueil régulier vous devez justifier d’un besoin de garde : emploi, formation, stage…

Venez avec les documents suivants :
• La « fiche famille » complétée et signée.
• Le livret de famille ou cartes d’identités des 2 parents.
• La copie intégrale de l’acte de naissance.
• Le justificatif de domicile (quittance de loyer, EDF, Télécom, acte de propriété), si la famille est hébergée, présentez une attestation d’hébergement. (signature légalisée à l’état civil).
• La carte d’allocataire à la CAF
• La carte de sécurité sociale sur laquelle est affilié l’enfant.

L’inscription définitive sera confirmée par courrier après étude de votre dossier en commission municipale.

Une copie du carnet de vaccinations est alors demandée à l’inscription définitive, soit pour rappel d’information :
• Vaccinations obligatoires : antidiphtérique, antitétanique, anti-coqueluche, antipoliomyélitique.
• Vaccinations facultatives : ROR (rougeole, oreillons, rubéole), contre l’hépatite et la méningite.

Pour joindre à votre dossier :

>> Téléchargez la fiche famille

Mairie de Villetaneuse - Place Hotel de Ville - 93430 - Tél. : 01 49 40 76 00 - Fax : 01 49 40 05 41