Information périmée depuis le 31/12/2020

Les cours de danse, musique et théâtre du CICA continuent à distance

pendant le confinement !

Dans le cadre de la crise sanitaire actuellement en cours, l'équipe du CICA reste mobilisée.

C'est pourquoi la ville propose aux familles et élèves qui le souhaitent de bénéficier d'un suivi pédagogique à distance via les outils numériques.
Les enseignants du CICA proposent aux élèves plusieurs modalités de suivi pédagogique à distance. Les professeurs vous contacteront par téléphone aux horaires habituels de cours pour en fixer les modalités.

Les familles qui souhaitent participer sont priées de remplir et renvoyer l'autorisation ci-dessous à l'administration du CICA : cica@mairie-villetaneuse.fr
Vous pouvez contacter le service culturel au 01 85 57 39 80 pour toute question.

Comme les élèves du cours de Hip-Hop, apprenez à danser (depuis votre salon) !

En attendant de retrouver le Gymnase Langevin où elle y donne habituellement ses cours, Sophie Pougueu, la professeure de danse hip hop est tous les mercredi et jeudi en direct avec ses élèves sur grand écran dans l’Agora du Centre Clara Zetkin !

Service Culture

1er étage de la mairie
1 place de l’hôtel de ville 93430 Villetaneuse
Tél : 01 85 57 39 80