Pré-inscription séjours d'été 2019 enfance jeunesse

Remplissez le formulaire ci-dessous pour pré-inscrire votre enfant à un des séjours proposés par la ville pour les grandes vacances de l'été 2019. Les demandes de pré-inscription déposées entre le 15 mars au 15 avril 2019 seront prises en compte. Cette pré-inscription est obligatoire et les demandes doivent être remplies avec précision par un représentant légal de l’enfant. En particulier, il est important de proposer deux choix par enfant, dans l’ordre de préférence. Une commission municipale sera chargée de l’attribution des places en fonction de critères et de priorités. Après la commission, la famille sera contactée pour procéder à l’inscription définitive.

RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LE PARENT

RENSEIGNEMENTS CONCERNANT L’ENFANT

La réglementation concernant la protection des données personnelles évolue, avec l’entrée en vigueur du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) du 25 mai 2018.
La ville s'engage donc, conformément à la nouvelle réglementation, à garantir la sécurité et la confidentialité de vos données personnelles. Elles ne seront en aucun cas cédées ou vendues.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou une limitation du traitement.
Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à : communication@mairie-villetaneuse.fr

Service Enfance

1er étage de la mairie