Loisirs

Nature et poneys : Tannerre-en-Puysaie (Yonne 89)

6 places pour les 4-5 ans

Tannerre-en-Puysaie est un petit village de l'Yonne, les journées seront organisées autour des activités de la mini ferme mise en place sur le centre.

Hébergement

Le centre se compose de trois bâtiments adaptés et aménagés pour des enfantss d'âge maternel. Les chambres sont conçues pour accueillir 3 à 6 enfants. Les espaces extérieurs sont clos.

Activités

Les journées seront organisées autour des activités de la mini ferme mise en place sur le centre :

-nourrir les animaux (lapins, poules, poneys, chèvres...), les soigner, les caresser, les brosser, les promener... mais aussi faire des plantations, récolter des légumes, fruits ou plantes aromatiques.

Sur place, de nombreux jeux extérieurs permettent également aux enfants de jouer, de créer : cabanes, matériel de cirque, vélos.

Une ludothèque et une bibliothèque permettent à chacun de trouver le jeu ou le livre idéal, pour un moment seul ou avec des copains.

du 8 au 14 août

Nombre de places